The Final Wars | Le site encyclopédique Yuuzhan Vong
Contact Mettre The Final Wars en page de démarrage Ajouter cette page à vos favoris

Ok
Espace Membre
Login :

Mot de passe :


Partenaires

Forum Cercles des Etoiles Starwars HoloNet Star Wars Fan Roger-One.Net Visiter Anainworld.com ! Site francophone sur la prélogie de StarWars ! Jedimaster SithClan Star Wars Rebellion Council Star Wars en France Secteur Beta Delta Holonet Impérial Bothan Online Power Force FanWarz Klaatu L Forum Agonalia Sith Force Star Wars Univers-One Star Wars 21 StarWars Ages - La magie du mythe Sith Web Ciné Replicas Conseil Jedi


Hit-Parade

Votez pour moi sur le site Skyrunner

  Les Yuuzhan Vong sont une race de guerrier qui voyage de galaxie en galaxie, pour pouvoir les diriger, les modeler à leurs manières et asservir leurs populations.
En arrivant dans la galaxie, leurs buts étaient de la conquérir pour pouvoir reconstruire leur monde natal Yuuzhan'tar sur Coruscant et survivre car leur vaisseau monde sont en train d'agonisés.

Ce sont de très grands guerriers qui vénèrent la douleur car pour eux, la vie n'est rien comparée à la mort, c'est un honneur de mourir au combat. Ils n'ont donc pas de sens moral ni aucune pitié et la seule chose à laquelle ils croient, est leurs croyances envers leurs Dieux. Ils ont des visages répugnants : ils gardent toutes leurs cicatrices qu'ils ont pu obtenir en combattant, ce sont comme des médailles, des trophées pour eux.


Yuuzhan Vong

Ce peuple se sert de créatures vivantes, ils ne possèdent aucune machine, à leurs yeux se sont des abominations : c'est à dire que pour chaque machine que l'on possède, ils ont leur équivalent en matières organiques.

Enfin, le plus gros problème, c'est qu'ils sont invisibles dans la Force, comme si ils n'étaient pas vivants! Donc, les jedi ont peut être trouvé des adversaires plus forts qu'eux...



Description par thèmes :

Type : Il s'agit d'une race de guerriers vénérant la vie et la souffrance car pour eux cette dernière en est le symbole.
Ils sont totalement couverts de cicatrices et sont très repoussants (à part cetains). Ils considèrent ces cicatrices comme des médailles. Ils ne croyent qu'en leurs Dieux.

Motivations : Suivre la voie des Dieux car c'est Yun-Yuuzhan le tout puissant qui a créé la galaxie avec sa chair, ses os et son sang.
Reconstruire leur planète natale Yuuzhan'Tar sur Coruscant. Remettre tous les infidèles dans le droit chemin.

Objectifs : Eclairer la galaxie en mettant les gens dans le droit chemin, leur faire comprendre le vrai sens de la vie : la mort. Diriger la galaxie, c'est à dire éliminer les infidèles, que se soit les femmes et les enfants. Eradiquer l'hérésie des infidèles en supprimant toute technologie.

"Technologie" : Ils ne se servent que de créatures vivantes. Ils ne possèdent aucune machine car pour eux les machines sont des abominations. Pour chaque machine que nous possèdons, les Yuuzhan Vong ont leur équivalent en créatures.

Dieux : C'est Yun-Yuuzhan qui a créé la vie grâce à ses os, sa chair et son sang. Pour chaque chose importante chez les Yuuzhan Vong, il y a un Dieu correspondant : le Dieu de la guerre (Yun-Yammka), la Déesse de la supercherie (Yun-Harla), la Déesse des modeleurs (Yun-Ne'Shel), les Dieux jumeaux (Yun-Txiin et Yun-Q'Aah) et enfin, le Dieu des Honteux (Yun-Shuno.)
C'est Yun-Yuuzhan qui possède la connaissane (le Cortex) et c'est lui qui l'a dévoilé aux Maîtres Modeleurs et au Seigneur Suprême Shimrra.

Force : Ils sontinsensibles à la Force qui pour eux n'existe même pas. Si les Dieux ne leur ont pas donné accès à la Force, c'est pour les en protéger. D'après Vergere, la Force serait présente en eux mais sous une autre forme.

Castes : Guerriers : Tous les Yuuzhan Vong sont des guerriers (où l'ont été.)
            Prêtres : Ce sont eux qui accomplissent la volonté des Dieux.
            Modeleurs : Ils créent de nouvelles créatures...
            Honteux : Ce sont les exclus, ceux qui servent d'esclaves...

Chat #starwars
  chat!
Que pensez vous de l'Episode III ?
Sublime !
Bien
Décevant
Pas encore vu



Statistiques : [ 216099 visteurs ] [ 1 connecté ] [ 68 membres inscrits ]

0 membre en ligne :


Site membre du Réseau Bothan

 



Il est interdit de copier le contenu de ce site. Ceci est un site non-officiel, il n'est pas approuvé par Lucasfilm Ltd. Star Wars est une marque déposée. Néammoins, le design, certaines images ainsi que les textes de ce site sont protégés par les droits d'auteur, ils sont donc la propriété de Shinryù.

Copyright Lucasfilm 1977-2005 © The Final Wars 2004-2005 All rights reserved - v3.0 | Agrément CNIL1092615